Boxe – L’affrontement entre le youtubeur américain Jake Paul et l’ancien champion du Bellator Ben Askren a généré au moins 1,4 million de ventes de pay-per-view dans le monde

Triller, la plateforme américaine de divertissement organisatrice de la soirée a réussi son pari ! En proposant cette affiche inattendue entre Jake Paul et Ben Askren, celle-ci a franchi la barre des 1.45 million de ventes de pay-per-view selon Badlefthook. Des chiffres hallucinants tant l’intérêt sportif de cette confrontation paraissait discutable. Ceux-ci ont même dépassé ceux du retour sur le ring des légendes Iron Mike Tyson et Roy Jones Jr,  qui avait généré 1,2 million de ventes.

La soirée pour le moins fantasque organisée par le Triller Fight Club a donc attiré une audience énorme, sans doute composée en grande partie par les followers du youtubeur Jake Paul. En proposant un véritable show, rythmé par des concerts ainsi qu’un concours de claques commenté par l’ancien catcheur de la WWE Ric Flair, Triller est donc parvenu à atteindre son objectif malgré les avis très partagés des amateurs de boxe sur la richesse pugilistique des combats proposés.

Partager cet article

Crédits photosJake Paul / YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nico

    Salut l’équipe
    Peut être ça serait pas mal d’arrêter d’en parler ! De bloguer et de podcaster cette mascarade !?

    Répondre
  2. Taré

    Il y avait égalité sur les 4 rounds mais vous citez seulement les scores des 3 premier round. Soyez plus précis svp

    Répondre