Dimanche, lors de la dernière journée de la saison régulière de NFL, plusieurs équipes pouvaient prétendre aux playoffs, parmi ces équipes, les Baltimore Ravens et les Buffalo Bills.

Après avoir fait le job, en s’imposant logiquement 22-16 face aux Miami Dolphins, les Bills devaient attendre le résultat final de Bengals-Ravens pour savoir si oui ou non ils seraient qualifiés pour les playoffs. Alors que les joueurs des Bills avaient fini leur match depuis quelques minutes, ils ont pu regarder la fin de l’autre match. Et voilà ce qui est arrivé :

[tweet https://twitter.com/NFL/status/947631684156919809]

Du côté de Miami, dans le vestiaire des Bills, le touchdown de Tyler Boyd a fait exploser de joie joueurs, staff et supporters, qui ont vu leur équipe se qualifier en playoffs pour la première fois depuis 17 saisons.

[tweet https://twitter.com/S_Whipple/status/947632255333257216]

Dans l’euphorie de cette fin de match folle, les Bills, via leur compte Twitter, ont grandement remercié les Cincinnati Bengals pour avoir éliminé les Ravens, en leur offrant des… Buffalo Wings. Et puis après le match, c’est les supporters de Buffalo qui ont rendu cette qualification encore plus belle. Pour récompenser la performance de leur quarterback préféré d’un jour, Andy Dalton, la BillsMafia a multiplié les dons à l’association de Dalton qui vient en aide aux enfants malades.

Selon le principal concerné, les dons ont afflué abondamment atteignant les 10 donations à la minute. Lundi soir, celui qui à juste titre, s’est qualifié de « mec le plus populaire à Buffalo en ce moment », a donné une misa à jour concernant le montant des donations. Ce dernier tweet de Dalton a fait état d’un montant de plus de 170 000$ en un peu plus de 48 heures. C’est aussi ça, la beauté du sport.

[tweet https://twitter.com/andydalton14/status/948346095339524097]

Partager cet article

Tags Bengals Bills

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *