Après les Finales perdues contre les Golden State Warriors, les Cleveland Cavaliers ont cherché à renforcer leur équipe dès juin.

Défaits 4-1 par les Golden State Warriors, les Cavaliers de LeBron et Irving ne faisaient tout simplement pas le poids. La franchise se retrouvait alors dans l’obligation de se renforcer en vue de la saison 2017-2018. LeBron James intouchable, venait ensuite Kyrie Irving. Selon Jackie MacMullan d’ESPN : « Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Cleveland avait exploré le marché Irving en juin, longtemps avant qu’il ne l’ait demandé, un fait commodément omis quand l’annonce de sa demande a fui. Irving a pris la décision de garder le silence alors que les détails de sa demande étaient, selon lui, ‘déformés’. » 

SUR LE MÊME SUJET :

Kyrie Irving était donc désabusé face à la situation : « Partir était inévitable. Je pouvais le sentir. Je n’ai pas ressenti le besoin de dire quoi que ce soit parce que je connaissais la vérité, et ils l’ont fait aussi. Peu importe ce que les autres disaient. Ils ne voulaient pas de moi là-bas. » Désormais aux Boston Celtics, Kyrie est premier à l’Est. Il tourne à 24.8 points (48.9%), 4.9 passes et 3.1 rebonds. Ce soir, Uncle Drew accueille LeBron James au TD Garden.

Partager cet article

Tags Cavaliers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Ah parce que trader Irving = se renforcer à Cleveland ?? ah bon..

    Répondre