Winamax
Dark Mode Light Mode

Benoît Saint-Denis désigne deux cibles après l’UFC Paris

benoit saint denis deux cibles ufc benoit saint denis deux cibles ufc

MMA – Il est temps de repartir de l’avant désormais. Ainsi, Benoît Saint-Denis désigne ses prochaines cibles à l’UFC.

Benoît Saint-Denis ressort de l’UFC Paris 4 avec une superbe victoire. Pourtant, il n’était pas le grand favori contre Mauricio Ruffy. On se souvient de la dernière apparition de BSD à Paris face Renato Moicano ou rien ne s’était déroulé comme prévu. Désormais, ce revers appartient au passé et le Français est prêt à repartir de l’avant. Alors que Ruffy était supposé être un enfer debout, ce dernier n’a tout bonnement pas existé. Résultat, une victoire de BSD via soumission sur un étranglement arrière au second round. Pour la suite des opérations, le Français semble avoir plusieurs idées en tête. Au micro de Michael Bisping, après sa victoire, il a notamment évoqué le nom Mateusz Gamrot. Mais, en conférence de presse, Benoît Saint-Denis a également désigné deux cibles potentielles après l’UFC Paris.

En route vers la BMF ?!

Évidemment, l’objectif de BSD dorénavant est le fameux top 10 de la catégorie lightweight. Connue pour être une division redoutable, Saint-Denis va à présent se frotter à la crème de la crème de la grande ligue. Mais le Français le sait et il n’est pas connu pour reculer face à un challenge. Outre le titre de champion, une certaine ceinture BMF semble également trotter dans la tête de BSD. En ce sens, deux noms en particulier lui sont venus en tête… Des noms qui lui permettraient de se rapprocher du champion BMF : Max Holloway !

« Il y a des combats qui sont intéressants pour la ceinture lightweight, il y en a d’autres qui peuvent être intéressants pour la BMF. Je pense que je suis candidat pour cette ceinture aussi. Moi et [Dan] Hooker, pour une demi-finale pour la BMF ça pourrait être sympa je pense. Ou Justin [Gaethje], s’il n’obtient pas le title shot et qu’ils le donnent à Arman [Tsarukyan], ça peut être une idée pour l’UFC et du coup un ticket pour un combat contre [Max] Holloway. »

En réalité, BSD s’est dit « excité » par de nombreux challenges que la division est en mesure de lui offrir. Seule certitude, cette volonté de « remettre la marche avant » et d’affronter des adversaires susceptibles de lui faire intégrer le top 10. En cas de duel face à Justin Gaethje ou Dan Hooker, nous aurions des étincelles dans la cage à n’en pas douter.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc paris

L'UFC repart de Paris avec un nouveau record de billetterie

Next Post
nassourdine imavov blessure

Nassourdine Imavov sur sa blessure : « ça m'a énormément perturbé »