Winamax
Dark Mode Light Mode
Benoît Saint-Denis désigne deux cibles après l'UFC Paris
Nassourdine Imavov sur sa blessure : « ça m’a énormément perturbé »
UFC Paris 4 : l'évènement de tous les records

Nassourdine Imavov sur sa blessure : « ça m’a énormément perturbé »

nassourdine imavov blessure nassourdine imavov blessure

MMA – Le Français était blessé avant l’UFC Paris. Justement, Nassourdine Imavov donne des détails de sa blessure.

Avec la victoire de Nassourdine Imavov face à Caio Borralho, la France repart avec un 3-0 face au Brésil. Oumar Sy, BSD et Imavov étaient en effet face à des athlètes brésiliens en direct de Paris. D’ailleurs, ce fut également un carton plein pour l’ensemble des Français puisque Axel Sola et William Gomis ont également remporté leurs combats respectifs. Auteur d’une prestation maîtrisée de bout en bout, Imavov n’a pas tremblé face au Fighting Nerd. Deux juges lui ont accordé cinq rounds à zéro tandis que le dernier a attribué un 4-1. Malheureusement, au micro de Michael Bisping, Nassourdine Imavov a évoqué une blessure avant d’en dévoiler davantage en conférence de presse post événement.

Gêné pendant le combat

Devant les journalistes, après sa victoire à l’UFC Paris, Nassourdine Imavov n’a pas échappé à des questions sur cette fameuse blessure. Si le Français ne voulait pas trop en dévoiler, on sait tout de même désormais que la blessure en question a été pour le moins handicapante.

« C’est en dessous du pied… Après j’aime pas parler des blessures, mais j’ai gagné donc ça va. C’est un tendon en dessous du pied qui a lâché, j’avais fait une piqûre, y a trois jours, antidouleur. Ça allait mieux, mais au combat, j’ai senti que ça avait vraiment tiré et j’avais peur que ça lâche complètement. Je pensais qu’à ça et je ne pouvais pas trop bouger. »

Après une seconde question au sujet de sa blessure, Imavov a eu l’occasion d’ajouter :

« C’est arrivé pendant le combat, le plan, c’était de rester toujours sur la pointe des pieds, de se déplacer, ça reste mon point fort. Ça m’a beaucoup empêché, ça m’a beaucoup empêché et quand je faisais des combinaisons, je sentais qu’il trébuchait, il commençait à se déplacer et je n’arrivais pas à le rattraper. Ça m’a énormément perturbé, ç’a complètement changé mon style de combat. »

Espérons à présent que le Français pourra rapidement récupérer de ses blessures afin de se concentrer sur un potentiel combat pour le titre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
benoit saint denis deux cibles ufc

Benoît Saint-Denis désigne deux cibles après l'UFC Paris

Next Post
Benoit-Saint-Denis

UFC Paris 4 : l'évènement de tous les records