Benoît Saint-Denis dévoile ses plans après l’UFC 322
En bref
- BSD a remporté une victoire éclatante à l'UFC 322
- Le Français va intégrer le top 5 lightweight
- Il dévoile ses projets pour l'après UFC 322
MMA – Le Français sort tout juste d’un KO éclair. Justement, Benoît Saint-Denis dévoile ses plans après l’UFC 322.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contrat est rempli pour BSD lors de l’UFC 322. En effet, le Français n’a eu besoin que de 16 petites secondes pour prendre le dessus sur Beneil Dariush. Comme à son habitude, Benoît Saint-Denis a opté pour une approche très agressive qui a été immédiatement payante. C’est un gros crochet du God of War qui aura mis fin prématurément à la rencontre. Fort de ce succès, Benoît Saint-Denis dévoile ses plans après l’UFC 322.
Champion ou champion BMF ?
BSD ne s’en est jamais caché, ce ne sont ni plus moins que les sommets de la division lightweight qu’il vise. Aussi, deux ceintures sont envisageables pour monter tout en haut de la catégorie. D’un côté, la ceinture de champion actuellement détenue par Ilia Topuria. De l’autre, le titre BMF dont dispose actuellement Max Holloway. Deux ceintures, deux athlètes, deux gros noms, et deux belles opportunités pour BSD. Voici ce que le Français a confié après sa belle victoire.
J’ai deux choses en tête : le titre BMF et la ceinture des poids légers. Et je vais les poursuivre. J’adore ce titre BMF, mais je ferai tout ce que l’UFC me dira de faire.
En véritable soldat de la grande ligue, BSD n’attends plus que les instructions. Tandis qu’il devrait désormais intégrer le top 5, les deux ceintures sont clairement à portée de main.