Benoit Saint-Denis évoque son futur à l’UFC
En bref
- Benoit Saint-Denis dans le top 10 ?
- Le Français évoque la suite à l'UFC
- Retour sur la performance du jeune homme face à Beneil Dariush
MMA – Benoit Saint-Denis s’exprime sur son futur dans la grande ligue après l’UFC 322.
Benoit Saint-Denis est l’un des visages du MMA français. Pour rappel, après une année 2024 compliquée, le jeune homme a su brillamment se relever en 2025. En effet, cette année, God of War s’est imposé trois fois. Face à Kyle Prepolec et Mauricio Ruffy, le Français a gagné par soumission. Dernièrement, le natif de Nîmes était opposé à Beneil Dariush. Annoncé favori avant la rencontre, le Français a mis KO l’Américain en seulement 16 secondes.
La suite pour BSD :
Sur la carte principale de l’UFC 322, Benoit Saint-Denis a battu le numéro 9 de la catégorie lightweight. Ainsi, le Français devrait intégrer le top 10 de la division prochainement. S’il ne choisit pas ses adversaires, BSD aimerait se mesurer à un top 5. À ce sujet, le jeune homme explique : « N’importe quel combat dans le top 5 serait un énorme combat. […] Peu importe qui ils me donneront, je le combattrai. Je suis un soldat. J’ai hâte de voir quelle opportunité je vais obtenir. Et comme toujours, je viendrai pour servir. ».
Les ceintures :
Benoit Saint-Denis n’a jamais caché ses ambitions à l’UFC. En effet, le jeune homme rêve d’une ceinture. Après son succès face à Beneil Dariush, le Français a demandé à performer pour la ceinture BMF mais également la ceinture incontestée.
Que pensez-vous de la situation de BSD ?