Le 28 septembre prochain, BSD affrontera Renato Moicano en main event de l’UFC Paris 3. Le Français continue sa préparation.

Benoit Saint-Denis (13-2) va faire son grand retour dans l’octogone lors de l’UFC Paris 3. En main event de cette soirée, BSD sera opposé au Brésilien Renato Moicano. Devant son public, le God Of War aura à coeur de racheter. En effet, le Français reste sur une défaite par KO face au redoutable Dustin Poirier. L’objectif de BSD sera d’intégrer le prestigieux top 10 de la catégorie des lightweights. Pour rappel, cette division des moins de 70 kilos est considérée comme la plus dense de l’UFC. Alors qu’il vise la ceinture à terme, Benoit Saint-Denis devra réaliser une performance marquante. Toutefois, Moicano ne sera pas un adversaire facile et le jeune homme de 28 ans l’a bien compris.

SUR LE MÊME SUJET :

Benoit Saint-Denis plus prêt que jamais

Cela sera la première fois que BSD combat depuis l’annonce de sa séparation avec son coach Daniel Woirin. Ce dernier l’a d’ailleurs averti. En effet, au micro de l’émission The Fight Club, Woirin a déclaré : « Moicano est très solide, pas très connu peut-être en France, mais c’est un bon combattant qui est résistant. Je pense que ça va être un bon fight. Benoit, je pense que sur le papier, il est favori, mais il faut faire attention parce que l’autre en face, il est résistant. » Toutefois, d’après les images qu’il partage via Instagram, le Français semble dans la forme de sa vie. Pour préparer son combat en 5 rounds, l’ancien membre des forces spéciales travaille tous les pans de son jeu. Ainsi, la victoire semble à la portée du Français. Rendez-vous le 28 septembre à l’Accor Arena de Paris.

Partager cet article

SourceBSD via Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *