MMA – L’ancien champion light heavyweight Jiri Prochazka garde un œil sur Alex Pereira et espère pouvoir à nouveau l’affronter.

Jiri Prochazka est un ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. Blessé à l’épaule, le Tchèque avait décidé de laisser sa ceinture vacante. Pour son retour après un an d’absence, BJP a fait face à Alex Pereira. Toutefois, tout ne s’est pas bien passé pour le natif de Znaim qui s’est incliné par TKO. Lors de la revanche, quelques mois plus tard, l’ancien champion s’est une nouvelle fois incliné, par KO face au Brésilien. Malgré ses échecs, Denisa continu de penser à un troisième combat avec Poatan.

Une ultime chance :

Avant de rencontrer Alex Pereira, Jiri Prochazka n’avait jamais perdu à l’UFC. Le Tchèque, lorsqu’il n’affronte pas Poatan, semble inarrêtable. C’est pourquoi Denisa, malgré les défaites, pense être capable de vaincre le Brésilien. Lors d’une session de questions/réponses avec des fans, BJP a expliqué vouloir une trilogie avec le roi des light heavyweight. À ce sujet, le natif de Znaim explique : « Je garde toujours en tête un choc avec Alex Pereira. Je crois que je peux le battre ». Pour le moment, le champion n’est pas disponible puisqu’il doit défendre sa ceinture en main event de l’UFC 307.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous d’une trilogie entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceX / ChampRDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Pas de problème. Si Jiri gagne son prochain combat via décision partagée et que Ankalaev gagne contre Rakic par K.O dans le 1er round, alors une trilogie sera mise en place et il aura une nouvelle chance.
    .
    ..
    ……………….

    Répondre