MMA – Benoit Saint-Denis vise les sommets de l’UFC et ne s’en cache pas. Voilà pourquoi il cible le champion, Islam Makhachev.

Sur la carte principale de l’UFC Vegas 76, le Français Benoit Saint-Denis était opposé au Brésilien Ismael Bonfim. Un adversaire redoutable, annoncé favori par les bookmakers. Néanmoins, le natif de Nîmes a finalement réussi à s’imposer et à déjouer les pronostics en venant à bout de Marreta par soumission dès le premier round. Une performance impressionnante de la part du God of War qui lui permet de prétendre à un affrontement avec un top 15 de la division lightweight. Une division relevée, mais que Benoit Saint-Denis compte bien dompter d’ici quelque temps.

Futur champion :

Immédiatement après à victoire sur Ismael Bonfim, Benoit Saint-Denis a réaffirmé ses ambitions à l’UFC. Ainsi, le Français a expliqué : « Team Woirin, futur premier champion de l’UFC français. Benoit Saint-Denis. J’arrive ». Une déclaration qui démontre toute l’ambition du God of War. S’il performe dans la catégorie la plus relevée de tout l’UFC, BSD n’est pas effrayé par le challenge et compte bien prouver qu’il est le meilleur combattant de la planète en s’offrant la prestigieuse ceinture dorée.

Un seul trône :

Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Benoit Saint-Denis le sait et n’a pas peur de l’affronter. En effet, le Français a déclaré : « Si vous me mettez en face de Makhachev, je sais que je peux faire un grand combat ». Les objectifs de l’ancien des forces spéciales sont clairs et le Français ne reculera devant rien pour les réaliser.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, le natif de Nîmes peut-il arriver à ses fins ?

Partager cet article

SourceInstagram / UFC FRA
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *