Artur Beterbiev Gvozdyk

Artur Beterbiev est le nouveau patron chez les light-heavyweights. Le Russe a remporté le combat le plus important de sa carrière face à Oleksandr Gvozdyk !

Partant légèrement favori avant son combat face à l’Ukrainien Oleksandr Gvozdyk, Artur Beterbiev a fait le travail dans le ring ! Après un duel âpre, le Russe s’impose par TKO à la 10e reprise. Envoyé trois fois au tapis au cours du round, Gvozdyk s’est fait arrêter par l’arbitre. Défendant une nouvelle fois sa ceinture IBF light-heavyweight, Beterbiev prend aussi le titre WBC. Avec ces 15 victoires par KO au autant de combat, il s’impose comme l’épouvantail de la catégorie.

Prochains défis pour lui ? La suite de la moisson mondiale. Dmitry Bivol et Sergey Kovalev (en cas de victoire sur Canelo Alvarez) pourraient être les prochains. Propre et intraitable au corps, Beterbiev s’offre une sacrée performance ! Et dire qu’au moment du stoppage, il était donné perdant par deux des trois juges (83-87, 85-86, 87-83). Pour la petite histoire, en 2009 déjà, alors que les deux boxeurs étaient encore amateurs, Beterbiev s’était imposé…par arrêt de l’arbitre, au deuxième round. https://twitter.com/BoxingBritain1/status/1185414720314064896

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here