Dominick Reyes Chris Weidman

Pour ses débuts en light-heavyweight à l’UFC Boston, Chris Weidman a droit à un client : le numéro 4 mondial Dominick Reyes.

Dans un combat attendu et qui peut désigner le futur adversaire de Jon Jones, Dominick Reyes et Chris Weidman jouent gros. L’ancien champion doit enrayer l’inévitable déclin. De son côté, le jeune espoir de retrouver de sa superbe après un combat en demie-teinte face à Oezdemir.

Round 1 : Avec ses kicks, Dominick Reyes donne le ton. Très rapidement, Weidman fait donc parler sa lutte. Dos contre la cage, le numéro 4 de la catégorie résiste très bien. Quelques secondes plus tard, sur un direct en contre, en reculant, Reyes met knock-down Chris Weidman ! Il plie ensuite l’affaire avec des frappes au sol aussi précises que puissantes ! Après Luke Rockhold, c’est une autre terrible désillusion pour un ancien champion middleweight.

Ayant vu la hype retomber suite à sa victoire étriquée face à Volkan Oezdemir, Reyes revient dans les noms qui comptent au sein de la catégorie. Il est maintenant à 12-0 en carrière, 6-0 à l’UFC… et s’est même permis de provoquer Jon Jones après le combat.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

https://twitter.com/UFCEurope/status/1185402243282915331

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here