Dominick Reyes UFC

Extrêmement confiant à quelques mois de son combat pour le titre light-heavyweight UFC face à Jon Jones, Dominick Reyes se voit déjà accorder une revanche au champion.

Le 8 février prochain, lors de l’UFC 247 à Houston, Jon Jones affronte Dominick Reyes. Victorieux de Chris Weidman par KO au premier round, l’invaincu light-heavyweight va tenter ce que personne n’a jamais réussi à faire : battre Bones. Avec son bilan de 12-0, Reyes arrive pour ce combat avec une confiance extrême.

« J’attends la revanche avec impatience. Je prévois déjà la revanche au Cowboy Stadium. C’est déjà prévu. Je sais déjà ce qui va se passer. Je vais le battre, mais ça ne va pas suffire. Parfait, allons au Cowboy Stadium, sauf que cette fois-ci ce sera mon pay-per-view. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« C’est presque comme si j’avais conçu ça. Tout ce que j’ai annoncé est arrivé. Tout ce que j’avais prévu est arrivé. Je sais exactement ce dont j’ai besoin pour réussir et maintenant je vais le faire. »

« C’est Jon Jones. C’est plus important que le titre. Oui et non parce que le titre est important également, mais il y n’a pas que ça, vous battez sans doute le plus grand de tous les temps. C’est énorme. Énorme. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here