Luke Rockhold UFC 239

Pour l’UFC 239 Luke Rockhold fait ses très attendus débuts au sein de la catégorie light-heavyweight face à un client Jan Blachowicz.

Après une dernière sortie décevante face à Yoel Romero, Luke Rockhold espère retrouver de sa superbe en light-heavyweight. S’annonçant comme futur challenger à Jon Jones, l’Américain a pour adversaire d’accueil un certain Jan Blachowicz. Sixième de la catégorie, il sert de véritable test pour l’ancien champion middleweight.

Commençant son combat par une série de high-kicks, Rockhold fait ensuite parler son grappling. À l’aise dans l’exercice et contre la cage, Blachowicz résiste bien même s’il n’a pas le contrôle de l’octogone. Après un crochet reçu en sortie de clinch, Rockhold signifie à son opposant qu’il n’a rien senti. Après un deuxième coup reçu debout, rebelote, le Poster Boy fait mine de n’avoir rien eu. Pour finir la première reprise, l’ancien champion middleweight se retrouve sonné suite à un enchaînement crochet-head kick de Blachowicz ! Il passe à quelques secondes du knock-down ! Sauvé par la cloche.

Pour commencer le second round, l’Américain passe à l’attaque et choque son vis-à-vis sur un puissant direct ! Pour recouvrer des forces, Rockhold maintient son adversaire contre la cage. Encaissant un énorme crochet du gauche en sortie d’échange en grappling, Rockhold est instantanément mis KO ! Le Polonais poursuit ensuite avec trois grosses frappes au sol. Les débuts en light-heavyweight de Luke Rockhold se révèlent bien difficiles… Deux défaites par KO de suite pour lui désormais.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here