Immense rival de Ben Askren, Jorge Masvidal a attaqué son combat contre Ben Askren tambour battant et s’est imposé par KO dès la première seconde.

Complètement dingue ! Jorge Masvidal a attaque le combat contre Ben Askren avec un genou sauté et instantanément mis son adversaire KO. Allant au takedown, l’ancien champion du Bellator a encaissé le genou de plein fouet. Masvidal a poursuivi l’action de monstrueuses frappes au sol ! Avec 5 petites secondes, il s’agit du KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC. WOW. Ben Askren n’est plus invaincu !

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1147708708589359104]
[tweet https://twitter.com/ufc/status/1147706886738735104]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC 239 – Amanda Nunes termine Holm par KO : head-kick au 1er round !

    […] La folle soirée de l’UFC 239 se poursuit. Dans un duel qui s’annonçait comme bien compliqué pour elle, Amanda Nunes a validé la victoire par KO. […]

    Répondre
  2. Patator

    On aimerait avoir des nouvelles d’Askren, parce qu’il est sorti encore groggy et sur le ralenti on voit bien l’onde de choc parcourir tout son torse jusqu’au bassin (ses vertèbres ont dû prendre un sacré tassement…).
    Cela étant, ce KO est presque un gag regrettable qui a tué le combat avant même qu’il ait lieu. On en a déjà vu d’autres du même style par le passé (dont un subi par un combattant français dont je ne me souviens plus du nom il y a quelques années)… La tentative de takedown juste au moment où en face le genou part, c’est fatal. Cette fois c’est arrivé sur l’hajime c’est un peu dommage !
    Il y a de quoi être déçu/étonné qu’Askren se soit laissé surprendre comme ça. Masvidal est coutumier de ces départs en mode « à l’abordage ». Un lutteur comme lui devait évidemment faire preuve de prudence et attendre l’opportunité de mettre Masvidal au sol. Son départ kamikaze est sans doute la conséquence du trash talking qui a précédé la rencontre… Comme quoi… Ce qui précède le combat fait partie du combat…

    Répondre