Bare Knuckle – Les deux légendes s’affrontaient à mains nues. Finalement, Buakaw s’impose face à Saenchai.

La rencontre entre Buakaw Banchamek et Saenchai avait tout d’un combat de légende. D’abord parce que même s’ils ont vieilli, les deux hommes sont des as absolus dans leur discipline. Ensuite puisqu’il s’agissait d’un duel de muay thai à mains nues. Pour l’occasion, c’est au Bare Knuckle Fighting Championship que les deux hommes avaient rendez-vous. Finalement, Buakaw s’impose face à Saenchai après une grosse bataille.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1720849442293584009?s=20

Résumé de la rencontre

Pas de round d’observation entre les deux légendes. Alors que Saenchai apparaît plus actif, c’est Buakaw qui semble faire le plus de dégâts, notamment sur un superbe high kick. La différence de taille, à l’avantage de Buakaw, force Saenchai à s’engager davantage pour envoyer de gros coups via les poings. Dans le clinch, l’avantage de force de Banchamek semble clair. Les deux hommes se rendent coup pour coup à chaque round. Buakaw n’hésite pas à faire tomber son adversaire dès qu’il le peut, même si cela est interdit, ce qui semble agacer Saenchai. À la fin de la rencontre, Buakaw grimace et semble blessé à une des jambes. Pourtant, c’est bien lui qui ressort vainqueur

SUR LE MÊME SUJET :

Nouvelle ceinture pour Buakaw

Ainsi, avec cette victoire sur une autre légende, Buakaw Banchamek remporte une nouvelle ceinture. La première du genre dans ce combat de Bare Knuckle Muay Thai.

Partager cet article

SourceBKFC
Crédits photosBKFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *