BOXE – La force de frappe de l’athlète est légendaire. Francis Ngannou aurait même cassé la jambe d’un partenaire d’entraînement.

Grâce à sa performance face à Tyson Fury, Francis Ngannou s’est fait un nom dans le monde de la boxe. En un seul petit combat, le Predator est maintenant pris au sérieux par tous les acteurs de la discipline. Mais lorsque l’on sait que ce combat s’est fait face à la légende Tyson Fury, cela prend tout son sens. Accompagné par Mike Tyson tout au long de sa préparation, Francis a côtoyé une autre véritable légende du ring. D’ailleurs, Iron Mike a fait part de toute la fierté qu’il ressentait à l’égard du Camerounais. Plus que cela, il révèle que Francis Ngannou a cassé la jambe d’un partenaire d’entraînement.

Ngannou fait des dégâts

Sur son célèbre podcast Hotboxin’, Mike Tyson a adressé quelques mots sur celui qui était considéré comme son élève.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis vraiment fier de Francis Ngannou parce qu’il a écouté tout ce que je lui ai dit. J’avais dit à tout le monde à propos de ce super crochet gauche qu’il a envoyé sur un sparring partner qui lui a brisé la jambe. Je savais que s’il envoyait ce coup sur n’importe qui, ce serait fini. »

En effet, la légende avait vu juste. Ce crochet gauche est celui qui avait fait de gros dégâts sur Tyson Fury, le faisant ainsi tomber à la troisième reprise.

Partager cet article

SourceHotboxin' - YouTube
Crédits photosYouTube - RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *