L’histoire de Felix Verdejo fait l’actualité et ce n’est malheureusement pas pour les bonnes raisons. En effet, cet ancien boxeur âgé de seulement 30 ans a été condamné à de la prison à vie. La raison ? Le meurtre de sa petite amie de 27 ans, tristement enceinte au moment des faits, comme pour ajouter à l’horreur. Aussi, en amont, l’ex-athlète avait kidnappé celle avec qui il formait autrefois un couple. Au cours de son procès, Felix Verdejo a été jugé aux côtés d’un ami à lui, un dénommé Luis Antonio Cádiz. Ce dernier révèle que l’ancien boxeur souhaitait plus que tout que sa compagne, Keishla Rodríguez, se fasse avorter… Une affaire sordide retranscrite par ESPN.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, le natif de San Juan à Porto Rico était un athlète évoluant principalement chez les lightweights. Par ailleurs, il n’a pas à rougir de son bilan final en carrière. En effet, il comptabilise 27 victoires, dont 17 contre 2 défaites, toutes deux par KO. Sa dernière apparition sur le ring remonte au 12 décembre 2020. À cette occasion, il affrontait l’athlète japonais Masayoshi Nakatani. Ce duel, Felix Verdejo le perdra via TKO au sein du prestigieux MGM Grand de Las Vegas. Le boxeur n’apparaîtra vraisemblablement plus jamais dans un ring de boxe.
Cela rappelle des drames similaires de la part de legendes de la boxe comme Edwin Valero. L’histoire est dispo sur Youtube « The DARKEST Story In Boxing!! – Edwin Valero ». Quel gachis.