MMA – Tout droit débarqué de sa province du Kirghizistan, Myktybek Orolbai a su mettre le feu aux poudres dans la cage du LFA.

Après quatre ans à performer dans diverses organisations régionales, dont l’une où il a été champion, Myktybek Orolbai a décidé de traverser l’Atlantique pour se mesurer à la dureté du circuit américain au sein d’une structure hautement réputée. En ce vendredi 27 octobre, le LFA se produisait à Dobson Arena Vail dans l’État du Colorado pour un nouvel événement. Le Kirghiz se présentait dans la cage en n’ayant jamais remporté un duel autrement que par finalisation et n’avait qu’une seule défaite recensée sur son pédigrée. Le principal intéressé affrontait Hayward Charles, un athlète davantage expérimenté au palmarès négatif.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:41

Dès le début de la rencontre, Myktybek Orolbai ne va pas perdre de temps et s’obstinera à maintenir un pressing qui va mettre son adversaire du soir en difficulté. Rapidement dépassé par les événements, Hayward Charles se retrouve bloqué contre le grillage et tente tant bien que mal de ne pas se laisser amener au sol. L’Américain ne verra finalement pas arriver le crochet destructeur qui le mettra hors d’état de nuire en une quarantaine de secondes. L’arbitre parvient à intervenir à temps pour éviter qu’un travail au sol soit entamé.

Partager cet article

SourceUFC Fight Pass / X
Crédits photosUFC Fight Pass / X
Tags Kirghize KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *