MMA – L’affrontement entre Mark Zuckerberg et Elon Musk n’a pas pu être officialisé, ce qui suscite bon nombre de questionnements.

En juin dernier, Mark Zuckerberg et Elon Musk s’étaient échangés des mots sur X. Les deux hommes avaient tous les deux confirmé leur volonté de se retrouver dans une cage de MMA. Âgés respectivement de 39 et 52 ans, les deux milliardaires n’ont encore aucun palmarès ni expérience dans la discipline. Le fondateur de Facebook avait toutefois remporté une compétition de jiu-jitsu brésilien. Durant plusieurs semaines, des images des deux PDG en train de s’entraîner avec des pratiquants confirmés avaient fuité sur les réseaux sociaux. Néanmoins, les mois ont passé et l’hypothèse de la rencontre a peu à peu quitté la sphère de l’actualité.

SUR LE MÊME SUJET :

Mark Zuckerberg responsable ?

Interviewé par TMZ, Elon Musk a une explication toute trouvée pour justifier le retard que prend l’officialisation de sa confrontation avec Mark Zuckerberg, qui pourrait finalement ne jamais avoir lieu. Le propriétaire de X, Tesla ou encore Neuralink a précisé que le fondateur de Facebook avait tout simplement abandonné l’idée d’une telle rencontre : « Je me disais que je ne peux pas refuser ça. Ensuite, j’ai pensé que ça devait être au Colisée, car même si j’aime l’UFC, nous ne pouvons pas avoir des tonnes de messages publicitaires dans ce monument. […] Puis Zuck s’est retiré. » Ces paroles ne s’appuient cependant d’aucune preuve concrète. Il n’y a que très peu de chance pour que le duel entre les deux milliardaires devienne un jour réalité.

Partager cet article

SourceTMZ
Crédits photosMark Zuckerberg (Instagram) / Elon Musk (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *