MMA – Le Français tient peut-être son prochain gros challenge. En effet, un prodige brésilien souhaite affronter Ciryl Gane.

Tout s’est bien passé pour Ciryl Gane lors de sa dernière sortie dans l’octogone. En effet, le Bon Gamin était la tête d’affiche de l’UFC Paris lors de sa seconde édition en septembre dernier. Opposé à Sergey Spivak, le Français n’a pas tremblé et a éliminé son adversaire par TKO dès le second round. Désormais, il n’y a plus que le titre qui intéresse Gane. En ce sens, il avait refusé un combat face à Tom Aspinall préférant challenger directement la ceinture heavyweight. En tout cas, le profil du Bon Gamin semble attirer certains athlètes de la division. Ainsi, un prodige brésilien souhaite affronter Ciryl Gane.

Ciryl Gane vs Jailton Almeida

Les capacités de Ciryl Gane debout ne sont plus à démontrer. En revanche, ses adversaires savent que son point fort ne réside pas dans son sol. Voilà qui pourrait faire de Jailton Almeida la Némésis ultime de Ciryl Gane. Tête d’affiche de l’UFC face à Derrick Lewis le 4 novembre prochain, le Brésilien aime justement ce challenge potentiel face au Français comme il le dévoile pour MMA Fighting.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1720129211208265998?s=20

« L’UFC m’a donné le numéro cinq des poids lourds, et avec la foi en Dieu, je battrais Derrick Lewis. Je ne demanderai pas à nouveau le numéro cinq. Je vais demander le numéro quatre ou trois. Je pense que Ciryl Gane et moi ferions un beau combat, c’est un gars qui a eu la ceinture intérimaire. »

Par ailleurs, Jailton Almeida pense que Ciryl Gane a trop respecté Jon Jones lors de l’UFC 285. Le Brésilien exprime même avoir vu un Gane très différent face à Spivak. Alors que la ceinture intérimaire sera disputée entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall, le Français devra en tous les cas se montrer patient.

Partager cet article

SourceMMA Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    L’étau se resserre pour Gane au sens où bien qu’il ne souhaite pas affronter un autre combattant si ce n’est pas pour le titre il devra quand même passer par la car à ce que j’ai compris, le vainqueur Aspinall vs Pavlovich détiendra la ceinture intérimaire et affrontera donc le vainqueur Jones vs Miotic, Almeida se bat contre Lewis et devrait remporter se combat aussi le seul combattants qui pourrait potentiellement le call out à moyen terme c’est Chris Curtis. Je considère la lutte de Almeida meilleur que celui de Curtis aussi un combat de Gane vs Curtis serait un bon match up pour lui afin de vérifier ces acquis, par contre si il accepte le combat contre Almeida d’entrée sa risque de le poser problème au sol ou pas celon ces ressent progrès… Le seul truc que j’appréhende est que Almeida call out Gane et que ce dernier refuse ?! Comment l’UFC va t-il le prendre ? Bref ont verra bien ce Cyril va prendre comme décision.

    Répondre
  2. Alexxx

    Almeida est in comvar compliqué pour Gane, à moins que celui ci est fait des progres enorme en lutte.

    Répondre
    • Josh

      Il lui faudra une grosse défense de lutte contre Almeida

      Répondre