Winamax
Dark Mode Light Mode

Billy Joe Saunders dément s’en être pris à un individu avec un couteau

Boxe – Le boxeur anglais ayant connu sa première défaite face au mexicain Canelo Alvarez fait maintenant face à de très graves accusations.

Le père des fils Dunne est formel. Selon ses propos, Billy Joe Saunders aurait planté un couteau dans la main de son fils Johnny et menacé l’un de ses deux autres fils avec une arme. La scène aurait eu lieu dans la rue, visiblement à l’occasion d’une bagarre.

Le père s’est exprimé publiquement, sur une vidéo où il affirme que l’ancien champion du monde serait passer à l’acte : « Billy Joe, vous avez sorti un couteau et l’avez enfoncé directement dans la main de mon fils et la lame est ressortie de l’autre côté (…) Ensuite, vous avez sorti un pistolet et vous l’avez pointé au visage de mon fils Patrick. Il vous a dit d’appuyer sur la gâchette mais vous n’avez jamais eu les… d’appuyer sur la gâchette ». Le père ajoute aussi que l’un de ses deux fils aurait fini à l’hôpital. Les deux autres se seraient retrouvés au commissariat.

Face à de telles accusations, Billy Joe Saunders est pour l’instant resté assez évasif. Il s’est exprimé sur Twitter : « J’ai été mis au courant d’une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Elle contient certaines allégations à mon encontre, qui sont toutes de pures bêtises. Cependant, étant donné que la police pourrait être impliquée à un moment donné, mon avocat me conseille de ne faire aucun commentaire public à ce stade. Je suis bien sûr très heureux de parler à la police si elle souhaite me contacter. »

Le britannique n’en n’est pas à sa première controverse. En mars 2020, il a publié une vidéo pour apprendre aux hommes comment mettre leur femme KO. La vidéo avait alors fait polémique à l’époque du premier confinement.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Alexander Volkanovski se dit prêt à affronter Dan Hooker

Next Post
Khamzat Chimaev UFC 267 MMA

Pour Dana White, les fighters "ont peur" de Khamzat Chimaev