MMA – L’actuel champion du monde featherweight de l’UFC s’est exprimé sur le possible retour de Dan Hooker dans la catégorie inférieure.

Le néo-zélandais s’était dit prêt à redescendre en featherweight. Dan Hooker a perdu 3 de ses 4 derniers duels contre Dustin Poirer, Micheal Chandler et Islam Makhachev. Après l’annonce de son éventuel changement de catégorie, il s’était penché sur un affrontement face à Chan Sung Jung « The Korean Zombie ». Dan Hooker avait déjà été dans cette division de l’année 2014 à 2017.

Son partenaire d’entraînement et compatriote océanien Alexander Volkanovski s’est exprimé sur la chaîne Youtube de The AllStar : « C’est un sacré lightweight et vous savez qu’il a déjà réussi, mais vous vous demandez comment il va faire. (…) Au bout du compte, on veut ce qu’il y a de mieux pour tout le monde, surtout pour son coéquipier. (…) Évidemment, les gens diront : « Et si tu devais faire une rencontre ? ». Nous verrons cela quand ça arrivera. Mais en même temps, c’est comme dans n’importe quelle autre catégorie. Ça ne veut pas dire que parce qu’il est dans cette division, je n’ai pas le droit d’y aller, ce n’est pas juste. »

SUR LE MÊME SUJET :

Face à l’idée un éventuel affrontement si Dan Hooker venait à monter dans le classement de la catégorie, Alexander Volkanovski n’a pas montré d’inquiétude : « Si nous devons croises nos chemins, nous le ferons (…) Évidemment, nous sommes des coéquipiers et nous allons nous soutenir mutuellement en nous aidant dans les camps et en faisant tout ce genre de choses. Si nous devons nous rencontrer, nous devons nous rencontrer et vous vous inquiétez de cela alors. Mais ce n’est pas notre objectif. »

Partager cet article

SourceBJpenn.com
Crédits photosYoutube / The AllStar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *