Accusé de violences domestiques, Jon Jones a été banni de sa salle par son entraîneur Mike Winkeljohn. Cette exclusion ne devait pas être définitive, mais Jones devait d’abord mettre de l’ordre dans sa vie avant de pouvoir revenir dans sa salle de longue date. Touché par cette décision, « Bones » avait finalement décidé de quitter définitivement la JacksonWink MMA.
Un mois et demi plus tard, Jones n’a toujours pas digéré son exclusion et semble avoir une rancune contre Mike Winkeljohn. L’ancien champion des lourds-légers a publié une série de tweets pour dire ses quatre vérités au sujet de son ancien coach.
« Coach Wink passe à la télévision nationale et dit au monde qu’il veut le meilleur pour moi, puis en coulisses harcèle les autres entraîneurs pour continuer à travailler avec moi. Quel misérable b*tard. »
« Ce mec a trouvé le moyen de faire fuir tous les fighters originaux de Greg. Je ne peux pas penser à un vétéran de Jackson qui parle encore avec ce c*l entier. »
« Je n’ai pas quitté l’équipe parce que je ne pouvais pas supporter une punition. J’ai quitté le gymnase parce que je ne m’entraînais plus avec Wink de toute façon. Cet homme n’a pas enseigné une nouvelle technique aux élèves depuis que je l’ai rencontré. »
« Quel type d’ami passe à la télévision nationale et lave le linge sale de ses « frères » ? C’était l’occasion pour lui de faire la morale à quelqu’un qui a confiance en lui. Il n’en avait rien à faire de ce qu’il s’est réellement passé cette nuit-là. Tout ça pour un peu de publicité. »
SUR LE MÊME SUJET :
Jon Jones ne s’est pas arrêté là.
« Si j’étais un tel monstre, il n’essaierait pas de tirer profit du fait que je sois un ancien élève. Il y a un poster de Jon Jones sur presque tous les murs de son bâtiment ».
« Il ne suffit pas d’aller à la télévision et de faire semblant de s’intéresser à quelqu’un qui vous a fait gagner tant d’argent au fil des années, en vous donnant tant de titres de champion du monde, puis derrière, une fois les portes fermées, essayer secrètement de l’écraser. Une vraie attitude de crétin, Mike. »
« Le fait que Wink me suspende de l’équipe n’a absolument rien changé pour moi. Je continue à travailler avec les mêmes entraîneurs, selon le même calendrier que nous avons suivi au cours des deux dernières années. »
« On a littéralement eu un violeur condamné qui s’entraînait dans l’équipe pendant des années et maintenant tout d’un coup il a des principes. Sors d’ici ! »
Cette semaine, les juges ont décidé de repousser le jugement de Jones au mois de janvier. On en saura alors davantage sur sa date de retour. Pendant ce temps, l’ancien champion continue de s’entraîner pour sa montée chez les poids lourds.
Guys come on! Please leave the original version too…