MMA – Alors que Jon Jones est pris dans une nouvelle affaire judiciaire, ce dernier a été banni de sa salle par son entraîneur Mike Winkeljohn.

Rattrapé par une affaire de violences conjugales, Jon Jones se distingue une nouvelle fois hors de la cage. Alors qu’il prépare sa montée chez les lourds, sa salle de MMA lui est fermée. Son entraîneur Mike Winkeljohn a fait le choix fort d’interdire sa star (via The MMA Hour) :

« Je viens d’avoir une conversation avec lui. J’ai dit : ‘Jon, voici le truc. Tu es comme mon petit frère. Tu dois arrêter de boire et réparer ces choses pendant un certain temps avant de pouvoir revenir à la salle. »

« Donc, pour le moment, il est hors de la salle. Il n’a pas le droit de venir à la salle. Je sentais que je devais le faire, car l’ignorer et s’attendre à des résultats différents, comme on dit, est de la folie. Il y a beaucoup de gens oui autour de lui qui ne lui diront pas la vérité. Il pourrait me détester pour ça, mais je vais lui dire la vérité. »

SUR LE MÊME SUJET :

Winkeljohn ajoute : « Je suis très déçu. C’est dur. Le plus dur a été d’entendre que ses filles disaient qu’il fallait appeler la police. J’ai trois filles, j’ai une femme. J’enseigne la self-défense aux femmes. Cela rend les choses difficiles quand il continue d’avoir des ennuis. »

« Il est comme mon petit frère, et tu dois juste lui dire la vérité parfois. J’espère qu’après un certain temps, il voudra revenir au gymnase et le fera. Mais même s’il ne revient pas, je suis d’accord avec ça dans mon propre cœur. Il pourrait continuer et remporter le titre des poids lourds, et je perdrais un peu d’argent, peu importe. Ce ne sont pas mes valeurs en ce moment. »

Partager cet article

Crédits photosInstagram Jon Jones
Tags Jon Jones MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Khuno

    incroyable.. le feuilleton Jon Jones continue ..
    c’est vraiment désolant quand tu vois ses performances en mma .. quel gâchis !

    Répondre