MMA – Michael Bisping pense que Conor McGregor devrait affronter Nick Diaz pour son retour.

Ancien champion middleweight de l’UFC, Michael Bisping est aujourd’hui commentateur. L’Anglais est également Youtubeur et sur sa chaine, il n’hésite pas à parler de l’actualité du MMA mondial. Dans une très récente vidéo, l’ancien champion évoque le potentiel adversaire de Conor McGregor en cas de retour. Selon lui, personne n’est plus légitime pour affronter Conor McGregor que Nick Diaz.

Conor McGregor vs. Nick Diaz ?

L’affrontement entre les deux hommes aurait du sens selon Bisping. En effet, dans une vidéo YouTube, l’Anglais explique : « C’est un duel que les deux peuvent gagner. Il y a une histoire entre les deux parce que Conor a déjà vaincu le petit frère de Nick… Pour McGregor, il adorerait ça, c’est un grand nom… Conor McGregor contre Nick Diaz, PPV. Le seul problème, c’est que lorsque McGregor performe, c’est toujours un événement principal. Je ne pense pas que Nick puisse revenir et faire un main event ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une rencontre probable ?

Blessé depuis sa trilogie face à Dustin Poirier il y a un an, l’Irlandais n’a pas encore effectué son retour. Par ailleurs, le natif de Dublin a, à plusieurs reprises, fait part de son envie de s’emparer d’une troisième ceinture à l’UFC. Pour le moment la date du retour et le prochain adversaire de McGregor sont inconnus. Néanmoins, un affrontement avec Nick Diaz pourrait avoir du sens.

Que pensez-vous d’une rencontre potentielle entre les deux hommes ?

Partager cet article

Sourcebloodyelbow
Crédits photosYouTube / UFC - YouTube / michaelbisping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Mouais. McGregor souhaite revenir en Lightweight nan ?

    Répondre
    • Paul Abraham

      Vu sa forme actuelle, je ne sais pas.

      Répondre