Michael Bisping est un ancien champion de l’UFC. Aujourd’hui à la retraite, l’Anglais commente régulièrement les événements de la compagnie américaine. Par ailleurs, « The Count » tient sa propre chaîne YouTube. Dessus, il évoque l’actualité du monde du MMA. Dernièrement, l’ancien champion est revenu sur l’affaire Mark Zuckerberg. En effet, il y a quelques semaines, le milliardaire avait privatisé l’APEX. Un acte qui avait surpris et agacé les fans.
Michael Bisping pense que Mark Zuckerberg pourrait apporter beaucoup à l’UFC. En effet, dans un récent podcast, l’Anglais a déclaré : « C’est un génie […] Je crois que cela ouvrira, potentiellement, la voie à d’autres personnes. Le MMA est extrêmement populaire, mais il y a encore des sceptiques, il y a des critiques, et il y a encore des gens qui ne veulent pas tenter leur chance. Voir quelqu’un qui est clairement extrêmement intelligent comme il est, être un admirateur du sport, cela ne fera qu’attirer plus de fans ».
SUR LE MÊME SUJET :
Ces dix dernières années, la popularité du MMA a véritablement explosé. Néanmoins, comme l’a précisé Bisping, il reste énormément de sceptiques. Pour l’ancien champion, l’intérêt que porte Zuckerberg à l’UFC pourrait inciter certaines personnes à s’intéresser à la discipline.
Êtes-vous d’accord avec les propos de l’Anglais ?
COMMENTAIRES