MMA – Selon Paddy Pimblett, personne ne veut réellement l’affronter.

L’Anglais Paddy Pimblett est un véritable phénomène à l’UFC. Son style dans la cage et sa personnalité en ont fait un athlète très apprécié de fans. Par ailleurs, The Baddy est invaincu à l’UFC. Lors de sa dernière sortie, Pimblett a fait face à Jordan Leavitt. Grâce à son sol impressionnant, le Liverpuldien s’est défait de son adversaire. À la fin du duel, le jeune homme avait déclaré vouloir performer une nouvelle fois avant la fin d’année.

Sans adversaire :

L’Anglais l’a annoncé, il aimerait performer lors de l’UFC 282 en fin d’année. Néanmoins, The Baddy peine à trouver un adversaire. À ce sujet, il déclare : « J’ai l’intention de me battre le 10 décembre à l’UFC 282 […] J’attends juste un adversaire. J’attends qu’un gars se réveille et signe le contrat. Tout le monde parle d’affronter The Baddy. Tout le monde veut me combattre. Le problème c’est que lorsque le contrat est devant eux, ils ne sont plus aussi confiants ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un homme se propose :

Très peu de temps après la déclaration de Pimblett, un homme s’est manifesté. En effet, sur son compte Twitter, Terrance McKinney a affirmé être prêt à affronter l’Anglais. Ainsi, il déclare : « Paddy fait tout sur les réseaux sociaux, sauf reconnaître que je l’appelle. Il veut un combat, mais il refuse d’accepter de m’affronter ».

https://twitter.com/twrecks155/status/1578792236393041920?s=20&t=CMBeUCiK-gvtnNeJU-K-ZA

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Moases, Miller… Il y a quelques noms connu qui pourrait être jeter en pâture pour faire monter le britannique.

    Répondre
  2. Anonyme

    Normal ,ils essaient de le gonfler aux yeux du public comme ils font avec BO Nickal en ce moment ,Dites ce que vous voulez ,mais à l’UFC dès qu’il y a un vrai blanc ,anglo saxon il est toujours favorisé, difficile de ne pas.s’en rendre compte ,des blacks ,des noms d’Amerique du Sud ,des Russes ,tous galèrent plus ou moins ,et je suis « blanc » moi même et je le vois

    Répondre