MMA – Le choc arrive à grands pas, la tension monte. Charles Oliveira répond aux doutes exprimés par Islam Makhachev.

Enfin, l’UFC 280 arrive à grands pas. En effet, le 22 octobre prochain arrive ce qui s’annonce comme une des meilleures cartes de l’année. C’est simple, chaque opposition est un véritable banger. Aussi, même la carte préliminaire est alléchante. De plus, petit bonus pour les spectateurs français notamment, la carte principale débutera dès 20h. Tête d’affiche de ce gros événement à venir, Charles Oliveira affrontera Islam Makhachev chez les lightweights. À la clé, ni plus ni moins que la ceinture venant couronner le meilleur athlète de la vision. D’ailleurs, la tension commence à sérieusement monter entre les deux hommes. Dans un premier temps, le Daghestanais avait exprimé quelques craintes. Bien, Charles Oliveira répond aux doutes d’Islam Makhachev.

Les doutes d’Islam Makhachev

C’est bien Islam Makhachev qui a lancé les hostilités cette fois. Ainsi, ce dernier avait fait savoir qu’Oliveira n’était toujours pas présent à Abu Dhabi. Face à cela, il paraissait craindre une potentielle annulation de l’ancien champion brésilien.

« Deux semaines avant le combat, Charles et son équipe ne sont pas encore à Abu Dhabi. Dois-je commencer à m’inquiéter ? »

Aussi, ce n’est pas la première fois que le doute plane du côté de la team Makhachev. Khabib Nurmagomedov estime par exemple que les chances pour que son adversaire tente de l’esquiver sont réelles.

SUR LE MÊME SUJET :

Réponse de Charles Oliveira

Mais, puisque les deux hommes se font particulièrement vocaux, la réponse de Charles Oliveira n’a pas tardé. Ainsi, un brin provocateur, l’ancien champion s’est saisi de son compte Instagram :

« Calme-toi, papa arrive. Bonjour Abu Dhabi »

Il faut dire que tout le monde est encore hanté par les multiples annulations de Khabib vs Tony Ferguson. Ainsi, puisque ce Oliveira vs Makhachev apparaît comme une version 2.0 de ce duel, espérons qu’il ne sera pas frappé par la même malédiction.

Partager cet article

SourceTwitter - Islam Makhachev / Instagram - Charles Oliveira
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Voilààà Charles ! Montre qui est le patron en ce moment chez les poids légers !
    Sors nous tes plus belles Sunglasses et choque nous tous le 22 octobre.

    Let’s Go Charles !!!!!!

    Répondre
  2. ben

    ALLEZ ISLAM MONTRE LEUR QUI EST LE PATRON
    CHARLES EST FINI
    LE DAGESTANAIS N AURA AUCUNE PITIÉ FACE AU BRESILIEN

    Répondre