Winamax
Dark Mode Light Mode

La légende Badr Hari prend officiellement sa retraite

Badr Hari Glory Badr Hari Glory

Kickboxing – La légende Badr Hari a décidé de mettre un terme à sa prestigieuse carrière.

En main event du Glory Collision 4, Badr Hari était opposé à Alistair Overeem. Par deux fois, les deux hommes se sont affrontés avec à chaque fois un résultat différent. En effet, lors du premier duel, c’est Overeem qui s’est imposé par KO au premier round. Un an plus tard, Hari a eu sa revanche et s’était également imposé par KO au premier round. 13 ans après leur dernière rencontre, le Marocain vient de perdre par décision unanime. Après la rencontre, l’ancien champion du K1 a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Une longue carrière :

Véritable prodige du pied/poing, Hari débute sa carrière en 2002. En 20 ans au plus haut niveau, le Marocain a eu l’occasion d’affronter les meilleurs. Champion dans les organisations par lesquelles il est passé, il ne manque qu’un titre au palmarès du Golden Boy. En effet, ce dernier n’aura jamais réussi à accrocher la ceinture du Glory à son palmarès.

Anciens rivaux devenus amis :

Après sa défaite face à Overeem, le Bad Boy a annoncé prendre sa retraite. Ancien adversaire du Marocain et actuel champion de la catégorie poids lourds du Glory, Rico Verhoeven est venu sur le ring rendre hommage à son ancien rival. Idole de tout un pays, Badr Hari aura eu une carrière prestigieuse qui force l’admiration et le respect.

View Comments (3) View Comments (3)
  1. Badr Hari à l’air en paix au moment de l’annonce de sa retraite, lui qui paraissait toujours aigri après une défaite, Il a gagné en sagesse ces derniers temps 🙂

    En tous cas il est et restera une légende ayant définitivement marqué l’histoire du Kick Boxing, Un immense respect à monsieur Hari

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jérôme-Le-Banner

Jérôme Le Banner s'impose par TKO au premier round

Next Post
oliveira islam

Charles Oliveira à Islam Makhachev : « Calme-toi, papa arrive »