MMA – Jérôme Le Banner s’impose par TKO dès le premier round.

En main event du « MMA GP : Evolution », Jérôme Le Banner était opposé au Serbe Adnan Alic. Les deux hommes se sont déjà affrontés par le passé et c’est le Français qui s’était imposé. Ce soir, devant son public à Paris, Geronimo compte bien prouver qu’à 49 ans, il est une légende du MMA français.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1578867493111676928

Déroulement de la rencontre :

Alic cherche à commencer très fort la rencontre. Par ailleurs, le Serbe parvient à amener le Français au sol. Sur un faux mouvement, Jérôme le Banner se tord la jambe et semble souffrir énormément. Son genou a l’air de lui faire mal. Néanmoins, Geronimo n’abandonne pas et défend la lutte de son adversaire. Aussi, le Français parvient à trouver une ouverture dans le jeu de son rival. Grâce à son expérience, Le Banner prend le dessus. Après un ground and pound intense de la part de Geronimo, l’arbitre décide d’arrêter la rencontre. Résultat du duel : Jérôme Le Banner s’impose par TKO au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Dernière en France :

Le Français l’a annoncé après la rencontre, c’est la dernière fois qu’il performait en France. Néanmoins, ses fans vont pouvoir le retrouver au Sénégal dans quelque temps, si son genou le permet. À 49 ans, le natif du Havre continue d’impressionner.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Jérôme Le Banner ?

Partager cet article

SourceMMA GP
Crédits photosMMA GP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *