BKFC – La bataille à distance se poursuit entre les deux athlètes. Conor McGregor lance ainsi un défi à Floyd Mayweather.

Alors que Conor McGregor ne remontera pas dans la cage cette année, ce dernier a d’autres préoccupations. Récemment, le Notorious est devenu un des propriétaires du Bare Knuckle Fighting Championship. Dans cette ligue assez récente, les combats se font à mains nues, avec les poings et sur un petit ring. Si l’Irlandais aimerait s’essayer à la discipline, il lui faudra d’abord respecter son contrat avec l’UFC. Présent en Espagne pour un événement BKFC, McGregor était littéralement déchaîné. Tandis que le combat semble manquer à l’athlète, les pesées de la soirée sous haute tension semblent lui avoir particulièrement plu. En interview, Conor McGregor a même lancé un défi à Floyd Mayweahter dans les règles du duel à mains nues.

La revanche impossible ?

Conor McGregor et Floyd Mayweather ont eu l’occasion de s’affronter en août 2017. Dans un duel d’une magnitude peu commune, c’est l’Américain qui a pris le meilleur sur l’Irlandais. Il faut dire que Mayweather évoluait dans la discipline au sein de laquelle il règne comme un des meilleurs de l’histoire. Cela fait longtemps que Conor McGregor réclame sa revanche. Cette fois, c’est au BKFC qu’il vient de faire une nouvelle demande.

« Floyd espèce de petite sal***, tu essaies d’obtenir un combat à 70 kg, affronte-moi à mon poids… Bare Knuckle, McGregor Mayweather, 77 kilos, on y va bébé. Pose les gants et bats-toi sal***. »

SUR LE MÊME SUJET :

Malheureusement, peu de chance qu’une telle rencontre ne voit le jour. Cependant, Conor McGregor semble sous-entendre que les deux hommes discutent toujours d’un potentiel combat revanche sur le ring. Pour l’heure, les deux athlètes n’ont pas les mêmes exigences au sujet du poids.

Partager cet article

SourceBKFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *