MMA – Fraîchement signé à l’UFC, Bo Nickal aimerait affronter Khamzat Chimaev.

Hier soir, Bo Nickal a signé une performance exceptionnelle qui lui aura permis de décrocher un contrat à l’UFC. En effet, l’Américain est venu à bout de Donovan Beard en seulement 52 secondes. Pour le plus grand plaisir du public, le triple champion NCAA a fait parler sa lutte. Après un crochet du droit, l’Américain emmène son compatriote au sol et le soumet en quelques secondes. Après sa performance, Bo Nickal a révélé le nom de l’homme qu’il aimerait affronter à l’UFC.

Duel d’invaincus :

En conférence de presse, après sa victoire aux Dana White’s Contender Series, l’Américain a révélé le nom de l’homme qu’il aimerait affronté à l’UFC. En effet, Bo Nickal déclare : « J’adore les gros combats. Tout ce qui peut être excitant. Ce qui peut me faire me lever le matin et me faire m’entrainer […] Je vois Khamzat comme l’un des gars les plus forts de ce sport. C’est un gars que je veux affronter. Ce serait un rêve d’être opposé à lui ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’écart de classement :

Khamzat Chimaev et Bo Nickal sont les deux invaincus en carrière. Néanmoins, la récente signature de l’Américain à l’UFC ne lui permet pas d’être opposé directement aux meilleurs de la division. Pour cela, le jeune homme va devoir continuer sa progression pour espérer un jour pouvoir rencontrer les hommes au sommet de sa catégorie.

Que pensez-vous d’un affrontement entre Bo Nickal et Khamzat Chimaev ?

Partager cet article

SourceYouTube / TheMacLife
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Mouais, pour la lutte pourquoi pas.
    Ce que j’aurais aimer moi c’est un Yoël Romero / Khamzat Chimaev b*rdel !!!

    Répondre