MMA – Alex Pereira s’entraîne sur un Hoverboard et allume Israel Adesanya.

Ancien champion du monde de kickboxing, Alex Pereira est aujourd’hui prétendant pour le titre à l’UFC. Le Brésilien va retrouver lors de l’UFC 281 un adversaire qu’il connait bien, le champion Israel Adesanya. Il y a peu, le Nigérian avait posté une vidéo de sa préparation. Des images qui semblent avoir beaucoup fait rire Pereira, qui s’en amuse.

Des entrainements originaux :

Sur la vidéo de son entraînement, Israel Adesanya s’affichait en train d’esquiver des balles de tennis lancées à pleine vitesse. Une situation qu’Alex Pereira a trouvé amusante puisqu’il a répondu sur son Instagram : « S’entraîner avec une balle de tennis, c’est facile ! Je veux le voir s’entraîner à la boxe sur un Hoverboard ». Le tout, accompagné d’une vidéo où on peut l’apercevoir en train de sparrer sur un Hoverboard.

SUR LE MÊME SUJET :

Un duel au sommet :

C’est un duel au sommet qui se prépare en main event de l’UFC 281. En effet, Alex Pereira va essayer de prouver qu’il est définitivement plus fort qu’Israel Adesanya. De son côté, le champion aura à cœur de venger ses deux précédentes défaites face au Brésilien tout en conservant son titre. La rencontre s’annonce d’ores et déjà explosive.

Que pensez-vous des entrainements des deux hommes ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    C’est exactement ce que faisait Tony Ferguson sur une plage pour finir en salto arrière… Dans son prime.

    Répondre