MMA – Bo Nickal soumet son rival en 52 secondes et signe à l’UFC.

Bo Nickal est un véritable phénomène. 3 fois champion NCAA, l’Américain est un expert au sol et est en train de faire sa transition vers le monde du MMA. Pour son troisième affrontement professionnel, Nickal était opposé, lors des Dana White’s Contender Series, à un adversaire plus expérimenté que lui. En effet, en face de lui se dressait le champion du CFFC. Néanmoins, c’est bien l’Américain qui a fait la différence en abrégeant la rencontre en quelques secondes.

52 secondes :

Il n’aura fallu que 52 secondes au lutteur d’exception pour venir à bout de son rival du soir. En effet, après un crochet du gauche, l’Américain parvient à emmener son adversaire au sol. Une fois dans son terrain de prédilection, Nickal n’aura eu besoin que de quelques secondes pour soumettre Donovan Beard. Une victoire expéditive qui lui aura permis de décrocher un contrat à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Un problème pour la catégorie :

Puissant, jeune et technique, nul doute que l’Américain va être un véritable problème pour la catégorie middleweight de l’UFC. En juin 2022, Bo Nickal commençait sa carrière en MMA dans l’organisation de Jorge Masvidal. Aujourd’hui, l’Américain marche dans les pas de son mentor après trois combats professionnels.

Que pensez-vous de la performance du jeune homme ?

Partager cet article

SourceSB Nation
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *