Son nom ne vous dit probablement rien si vous n’êtes pas un fan absolu du sport. Pourtant, Maryna Moroz est une combattante active de l’UFC. D’ailleurs, son entrée au sein de l’organisation la plus prestigieuse de MMA ne date pas d’hier. En effet, c’est en 2015 qu’elle effectue ses tout premiers pas dans l’octogone. À cette date, l’Ukrainienne était opposée à Joanne Wood. Depuis, Moroz est apparue pas moins de 9 fois sous la bannière de l’organisation. Le résultat ? Six victoires contre trois défaites. Aussi, l’athlète fera son retour le 19 novembre prochain. À cette occasion, elle affrontera l’adversaire la plus coriace de sa carrière sur le papier. En effet, c’est un duel face à Jennifer Maia, 9e chez les flyweights qui l’attend. Mais, au-delà de ses activités dans la cage, Maryna Moroz vient de rejoindre la prestigieuse marque Playboy. De l’octogone au cercle restreint des modèles de charme.
Playboy est une institution dans la presse masculine. Ainsi, la marque représentée par un logo de lapin est connue et reconnue pour ses modèles de charme. Les playmates, comme on les appelle, ont fait parler d’elle dès 1973 pour la publication récurrente de photos érotiques. Avec presque 50 ans d’existence, la marque aura su s’adapter aux tendances de notre époque, notamment avec l’avènement d’internet et des réseaux sociaux. À une heure où il n’est pas rare de voir « Onlyfans » sponsoriser des événements sportifs, Playboy s’associe également avec des athlètes. Alors, Maryna Moroz a annoncé fièrement qu’elle serait la prochaine à collaborer avec la marque.
SUR LE MÊME SUJET :
Elle devient ainsi la première athlète de l’UFC à réaliser une telle collaboration. Pour l’heure, Moroz apparaîtra en couverture de la prochaine édition. Ensuite, d’autres collaborations entre elle et la célèbre franchise verront le jour.
Michelle Waterson rigole.
Mackenzie Dern rigole aussi