Tsarukyan détruit Topuria après sa dernière sortie
En bref
- La tension monte entre Tsarukyan et Topuria
- Un choc inévitable ?
- La catégorie est bloquée ?
MMA – Arman Tsarukyan s’attaque à Ilia Topuria après les dernières sorties de l’Espagnol en interview.
Historiquement, la catégorie lightweight de l’UFC est l’une des plus relevées. Actuellement, c’est Ilia Topuria qui possède la ceinture. Champion incontesté, l’Espagnol est invaincu en carrière. Toutefois, El Matador n’est pas encore prêt à défendre. Lors de récentes interviews, le natif d’Halle a expliqué qu’il allait s’éloigner plusieurs mois des cages à cause de problèmes personnels. L’UFC a alors décidé de mettre en place une ceinture intérimaire. Ce sont Justin Gaethje et Paddy Pimblett qui performeront pour ce titre lors de l’UFC 324.
La tension monte :
Lors de sa dernière sortie médiatique, Ilia Topuria s’est attaqué à Islam Makhachev, Khabib Nurmagomedov et Arman Tsarukyan. Si les deux premiers n’ont pas répondu, l’Arménien, lui, n’a pas laissé passer. Lassé par la situation, Akhalkalakets s’est attaqué à l’Espagnol sur X. Ainsi, le jeune homme écrit : « Tu parles de prendre du temps dans les combats pour régler tes problèmes familiaux, mais il semble que tu aies largement du temps libre pour tous ces entretiens. Tu es une blague, El Panocha. »
Un choc inévitable :
Pour son retour, Ilia Topuria devrait faire face au vainqueur du choc Gaethje vs. Pimblett. De son côté, Arman Tsarukyan n’a pas de combat de prévu. Toutefois, au vu de la tension avec le champion, les deux hommes pourraient finir par se faire face un jour.
Que pensez-vous de la situation ?