Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 326 : deux gros combats ajoutés à la carte

oliveira holloway 2 date oliveira holloway 2 date

En bref

  • Focus sur l'UFC 326
  • Deux nouveaux combats
  • Les enjeux

MMA – Deux gros combats viennent de s’ajouter à la carte de l’UFC 326, prévu pour le mois de mars 2026.

L’UFC 326 est un événement très attendu par les fans de MMA. En effet, le 7 mars 2026, à la T-Mobile Arena, une ceinture spéciale va être remise en jeu. Max Holloway, détenteur de la ceinture BMF, va se mesurer à l’ancien champion lightweight : Charles Oliveira. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils s’étaient déjà affrontés par le passé. Toutefois, blessé à l’épaule, Do Bronx avait été contraint d’abandonner. Enfin, le vainqueur de ce choc au sommet pourrait se voir offrir une chance pour le titre incontesté.

The Natural vs. RDR :

Caio Borralho revient après son revers face à Nassourdine Imavov. Défait par le Français lors de l’UFC Paris, le Brésilien a l’occasion de rebondir. Ainsi, The Natural va faire face à Reinier de Ridder. Ancien double champion du ONE, le Néerlandais était sur une bonne dynamique à l’UFC. Toutefois, ce dernier a abandonné face à Brendan Allen et doit maintenant se relancer.

100% Brésil :

Ancien prétendant au titre middleweight, Paulo Costa revient également lors de l’UFC 326. Pour l’occasion, Borrachinha va faire face à son compatriote : Brunno Ferreira. À la clé de ce choc, une place dans le top 15 chez les -84 kg.

Que pensez-vous de ces annonces ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ilia Topuria donne une leçon à Arman Tsarukyan

Next Post
topuria refuse tsarukyan

Tsarukyan détruit Topuria après sa dernière sortie