Ilia Topuria donne une leçon à Arman Tsarukyan
En bref
- Les deux athlètes continuent à se chercher
- Cette fois, c'est Ilia Topuria qui tacle Arman Tsarukyan
- Le champion donne même une petite leçon
MMA – Pas question d’enterrer la hâche de guerre. En effet, Ilia Topuria ridiculise Arman Tsarukyan.
On le sait, Ilia Topuria est sur le banc de touche pour la première partie de l’année 2026. En pleine séparation, l’athlète a avoué faire face à des pressions. Tandis qu’il souhaite protéger ses enfants, le champion lightweight pourrait notamment faire face à des accusations de violences conjugales à terme. Au cours de l’UFC 324, une ceinture intérimaire sera mise en place au sein de la division. Ainsi, c’est Paddy Pimblett et Justin Gaethje qui se disputeront cette dernière. S’il y a bien un athlète qui souhaite affronter Topuria, c’est Arman Tsarukyan. Au fur et à mesure du temps, les deux athlètes ont même développé une véritable rivalité. D’ailleurs, tous deux ne manquent pas de s’envoyer des tacles dès qu’ils en ont l’occasion. Cette fois, c’est Ilia Topuria qui ridiculise Arman Tsarukyan en lui donnant une petite leçon.
« F*ck Arman »
Interrogé par Daniel Montiel Cortes, Ilia Topuria n’y a pas été de main morte au sujet d’Arman Tsarukyan. L’Arménien est numéro un chez les lightweights et il prétend ainsi légitimement à la ceinture. Toutefois, l’athlète est boudé par l’UFC depuis son forfait de dernière minute face à Islam Makhachev. Un forfait qu’Ilia Topuria a tenu à lui rappeler en lui donnant une petite leçon au passage.
« Il a eu sa chance pour le titre et il s’est retiré. Peut-être qu’il a eu à changer de sous-vêtements après avoir pris cette décision … Ce qu’il ne comprend pas, c’est que des gens investissent de l’argent pour le promouvoir. Lorsque tu vois quelqu’un que tu supportes, en qui tu investis de l’argent, qui te donnes ça en retour… Est-ce que tu continuerais à investir sur lui ? Eh bien, c’est exactement ce que fait l’UFC. »
Ilia Topuria via eldoberdanMMA
Ilia Topuria conclue ensuite avec sa meilleure insulte.
« L’UFC lui a dit d’aller se faire f*utre. Alors Arman, à partir de maintenant, va te faire f*utre. »
Ilia Topuria via eldoberdanMMA