MMA – Le Britannique vise l’UFC 300. D’ailleurs, Bobby Green s’est dit surpris par la demande de Paddy Pimblett.

Bobby Green et Paddy Pimblett ont tous deux de grosses échéances à venir dans l’octogone. D’un côté, le Baddy affrontera Tony Ferguson après près d’un an d’absence pour cause de blessure. De l’autre, Bobby Green revient dès le 2 décembre prochain et affrontera Jalin Turner en short notice. Il faudra se montrer un peu plus patient pour voir Paddy Pimblett qui ne revient que le 16 décembre prochain. Aussi, si les deux hommes remportent leurs combats respectifs, ils pourraient s’affronter en 2024. Bobby Green est d’ailleurs apparu surpris que Paddy Pimblett demande à l’affronter.

Rendez-vous à l’UFC 300 ?

En conférence de presse, Bobby Green est apparu surpris par ce défi lancé par Paddy Pimblett. Il faut dire que l’Américain pense être un très mauvais matchup pour le Britannique.

SUR LE MÊME SUJET :

« Pas moyen qu’il ait demandé à m’affronter ! Paddy sait que je suis un très mauvais combat pour lui. Il ne veut pas ça, il ne fait que parler. S’il passe Tony, nous parlerons après ça. Mais Paddy ne le veut pas ça, ce serait un très mauvais combat pour lui. »

Alors, Paddy ne fait-il que bluffer ? Dans un premier temps, il faudra déjà venir à bout de Tony Ferguson, qui suit actuellement un entraînement d’enfer aux côtés de David Goggins.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *