L’UFC est de retour le 2 décembre prochain avec un main event qui verra s’opposer Beneil Dariush et Arman Tsarukyan. Mais il semble que ce dernier est passé à deux doigts de se battre avant l’échéance prévue. En effet, il y a eu une altercation entre Bobby Green et Arman Tsarukyan au sein d’un des hôtels des athlètes de la carte prévue à Austin dans le Texas. Dans les faits, il semble que Bobby Green ait été provoqué par la team de Tsarukyan et qu’il ait même frappé l’un d’entre eux.
Difficile de savoir ce qui a motivé cette embrouille pour l’heure. Cependant, par le biais de son compte Istagram, Bobby Green a donné sa version des faits. Ce dernier déclare avoir été attaqué par l’équipe de Tsarukyan et ne pas s’être laissé faire un seul instant.
« Hey, je ne démarre jamais rien avec personne. Mais si tu commences cette m*rde avec moi, je vais clairement la finir. Ça ne fait que commencer, je pourrais aller en taule cette nuit, ne jouez pas avec moi […] Ils jouaient tous les durs, j’ai frappé un de ses potes. Dès que la sécurité est arrivée, tu as fait mine de jouer les durs à nouveau. »
Vous l’aurez compris, Bobby Green ne semble pas vouloir en rester là. Désormais, mieux vaut que les deux hommes ne se croisent pas lors de l’événement.
Parfait pour vendre un combat.
En cas de victoire (Green – Tsarukyan) ce week-end, Bobby pourra travailler pour obtenir un combat contre Arman, probablement top 5 à ce moment-là.
Possible ! Malheureusement pour Green, je les vois pas du tout au même niveau …