Champion bantamweight, Cody Garbrandt est actuellement en convalescence d’une blessure au dos. Un bodybuilder l’a cherché.

Cody Garbrandt et TJ Dillashaw devaient s’affronter à l’UFC 213 mais une blessure au dos empêche le champion de défendre sa ceinture. TJ se cherche donc un nouvel adversaire. Il semble que l’UFC 215 et un combat contre Demetrious Johnson sont les options privilégiées par l’UFC.

Alors que TJ fait monter la pression pour un combat contre Mighty Mouse, Garbrandt lui a répondu : « Attends-moi. Ma blessure ne dépend pas de moi. Désolé que tu sois désespéré par l’argent pour finir ta maison. Je serai à 100% bientôt ». Et là, le bodybuilder Matthew Kline Kader a débarqué dans l’équation. Il a ainsi répondu au tweet de Garbrandt : « Comment fais-tu pour parler alors que tu es la bitch qui se retire du combat ? Silence petit homme, et va guérir ton dos ».

Cody Garbrandt a alors répondu en balançant son adresse personnelle et dit à Kader de ne pas hésiter s’il avait des difficultés pour le billet d’avion. Résultat, le bodybuilder a acheté un billet d’avion pour Sacramento et a promis : « Je vais monter à sa salle de gym avec une équipe caméra et prouver qu’il est une salope ! Il a commis la plus grande erreur de sa vie. C’est une promesse ». Son billet d’avion est pour le 25 juin.

https://twitter.com/Shallowking/status/867628458867736576?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fftw.usatoday.com%2F2017%2F05%2Fufc-champ-sends-address-to-trash-talking-bodybuilder-who-challenged-him-to-fight

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *