Le choc entre Bombardier et Mariusz Pudzianowski devrait bien avoir lieu au KSW selon les règles du MMA !

Prévu en mars dernier, le choc entre Bombardier et Mariusz Pudzianowski (1.85m, 120kg) avait été annulé le jour même du KSW 59 suite à une crise d’appendicite pour le Sénégalais. Finalement, le choc en MMA prévu entre deux phénomènes de leurs sports respectifs aura bien lieu prochainement.

Ainsi, celui-ci a été annoncé pour le 23 octobre prochain, en main-event du KSW 64. Présentant un bilan de 15-7 en MMA, Mariusz Pudzianowski est sur une série de trois victoires de suite, toutes par KO. De son côté, Serigne Ousmane Dia dit Bombardier (1.98m, 140kg) présente toujours un bilan de 2-0 en MMA. Il n’a plus foulé la cage depuis février 2020 et une victoire par KO au 1er round.

SUR LE MÊME SUJET :

Âgé de 44 ans, Mariusz Pudzianowski est notamment connu pour un Strongman de très haut niveau. Le Polonais a ainsi amassé 5 titres d’Hommes le Plus Fort du Monde entre 2002 et 2008. C’est en décembre 2009 qu’il a fait la transition en MMA, une discipline où il ne connaît presque que le KSW. Roi des Arènes à deux reprises, Bombardier est lui une véritable légende de la lutte sénégalaise.

Partager cet article

Crédits photosKSW
Tags Bombardier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *