Boxe – Lors de la conférence de presse entre Canelo Alvarez et Caleb Plant, ça a sérieusement chauffé lors du face à face.

Le 6 novembre prochain, Canelo Alvarez et Caleb Plant doivent s’affronter pour toutes les ceintures chez les super-middleweights. Le Mexicain est propriétaire des ceintures WBA, WBC, WBO et The Ring. De son côté, l’invaincu Américain est lui champion du monde IBF. C’est donc pour l’histoire qu’ils s’affronteront au MGM Grand Garden Arena.

Aujourd’hui se déroulait la première conférence de presse à Los Angeles. Lors du face à face intense, les deux hommes ont longuement échangé, avant que le Mexicain ne le pousse. Plant est alors revenu à la charge en tentant un large crochet du gauche, esquivé par Canelo. Ce dernier a répliqué avec une combinaison avant la sécurité intervienne.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon Marc Raimondi d’ESPN, l’Américain souffre d’une coupure sous l’oeil droit suite à l’échange. Canelo Alvarez est remonté et a prévenu : « Il va payer le 6 novembre. Quand quelqu’un m’ennuie en racontant autant de merde, il sait. J’ai quelque chose de spécial pour lui. » […] « Tu n’es pas à mon niveau, et tu vas le voir, le 6 novembre. Tu ne veux pas le savoir, je te le promets. »

Partager cet article

Crédits photosShowtime Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.