Alors qu’Oscar De la Hoya devait revenir face à Vitor Belfort son retour a été perturbé par le covid. Il souhaite maintenant une revanche face à Floyd Mayweather.

Présent pour la dernière fois sur le ring dans une défaite face à Manny Pacquiao en 2008. Oscar De La Hoya, 48 ans, voulait entamer un retour pour septembre face à Vitor Belfort. En 2007, pour son avant-dernière sortie, c’est face à Floyd Mayweather que le Golden Boy s’inclinait.

Censé affronter Vitor Belfort le 11 septembre dernier, De La Hoya a contracté le coronavirus et n’a finalement pas pu tenir sa place. Il reste cependant déterminé à revenir et confiant quant à ses chances. Face à Belfort (via TMZ Sports) : « Je l’aurais mis KO en 30 secondes. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour la suite, le Golden Boy a toutefois un adversaire en tête : « Je vais offrir 100 millions de dollars à Floyd Mayweather. Allons-y. » En 2007, le choc entre les deux superstars avait généré 2.4 millions d’achats de pay-per-view. Un record à l’époque ! De La Hoya était reparti avec 52 millions de dollars, contre 25 millions pour Floyd Mayweather.

Partager cet article

Crédits photosDAZN / YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.