En janvier 2015, Nick Diaz s’inclinait par décision unanime face à Anderson Silva. Depuis, le Californien n’a pas remis les gants à l’UFC. Ce samedi 25 septembre, il fait son grand retour dans l’organisation, chez les welterweights, face à Robbie Lawler. En avril 2004, Diaz s’était imposé par KO au deuxième round dans ce qui était alors une véritable surprise.
17 ans plus tard, l’enfant de Stockton est prêt à confirmer (via UFC Countdown) : « En fait, je suis bien plus dangereux que lorsque j’ai affronté Robbie Lawler pour la première fois. Je ne vais pas là-bas pour l’insulter, je vais être beaucoup plus fair-play dans la cage. Mais ce n’est pas ce qui m’a fait gagner la première fois, cela l’a un peu surpris, mais j’aurais quand même gagné si j’avais été fair-play. Je vais être inarrêtable après avoir pris toutes les bonnes décisions, je vais encore m’imposer contre Robbie. »
SUR LE MÊME SUJET :
S’il est absent depuis plus de 6 ans, Nick Diaz n’a jamais cessé de s’entraîner. Il sera intéressant de voir comment le Californien apparaît dans son grand retour à l’UFC. Star à part entière, il pourrait bien devenir un contender en puissance en cas de victoire ce samedi…
COMMENTAIRES