MMA – Un nouveau deal de choix pour Dana White. En effet, le boss de l’UFC rejoint Meta, plus connu sous son ancien nom Facebook.

Dana White est officiellement à la tête de l’UFC depuis 2001. À cette date, le groupe Zuffa LLC, formé par les frères Lorenzo et Frank Fertitta, rachète l’UFC pour quelque 2 millions de dollars. White sera nommé président de l’organisation et il aura effectué un travail colossal pour l’amener là où elle se trouve aujourd’hui. Homme fort de l’UFC, Dana White est également un homme d’affaires avisé. Ainsi, il n’est pas surprenant de voir le boss de l’UFC rejoindre Meta, aussi connu sous son ancien nom Facebook.

Meta x UFC, synergies inévitables ?

Mark Zuckerberg, le boss de Meta, est lui-même un passionné de sport de combat et un fan absolu de l’UFC. D’ailleurs, les deux compagnies sont actuellement partenaires. Elles ont déjà proposé plusieurs concepts comme la retranscription des combats via le casque de réalité virtuelle Meta Quest. Aujourd’hui, Dana White vient officiellement d’intégrer le conseil d’administration de Meta. Voici le message qu’il a lui-même partagé à ce sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je n’ai jamais été intéressé par le fait de rejoindre un conseil d’administration avant d’avoir l’opportunité de rejoindre celui de Meta. Je suis fermement convaincu que les réseaux sociaux et l’intelligence artificielle sont l’avenir. Alors, je suis très excité de rejoindre cette incroyable équipe et d’en apprendre plus à propos de ce business de l’intérieur. Il n’y a rien que j’affectionne plus que construire des marques. J’ai hâte d’aider Meta à franchir un nouveau palier. »

Partager cet article

SourceDana White
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *