Nous en savons désormais davantage sur l’événement UFC qui se déroulera le 22 février 2025 à Seattle. Alors qu’il y avait eu des rumeurs, ces dernières viennent tout juste d’être confirmées. Ainsi, ce sont deux légendes qui font leur retour lors de cet UFC Seattle.
Le Triple C et champ-champ de l’UFC est de retour. Alors qu’il n’excluait pas un nouveau saut en flyweight, Henry Cejudo reste chez les bantamweights pour le moment. Après sa défaite face à Merab Dvalishvili, Cejudo va tenter de se relancer contre Song Yadong. L’athlète chinois reste également sur une défaite face à Petr Yan en mars 2024 et il doit lui aussi se relancer.
Nous ne savions pas si Dominick Cruz allait faire un nouveau comeback ou s’il était définitivement retraité. Désormais, nous connaissons la réponse puisque Cruz va affronter le Brésilien Rob Font en février prochain. S’il ne brille plus autant qu’avant à l’UFC, Dominick Cruz reste un des meilleurs bantamweight de l’histoire de l’organisation.
SUR LE MÊME SUJET :
Les deux athlètes se partagent ainsi la tête d’affiche puisque nous apprenons via Mike Coppinger qu’ils seront main et co main event de cette soirée en direct de Seattle.
COMMENTAIRES