Boxe – À l’approche des fêtes, Anthony Joshua s’est rendu dans un centre hospitalier de Watford pour rendre visite à de jeunes patients.

Après avoir régné en maître sur les poids lourds en surclassant des mastodontes de la division, Anthony Joshua est finalement tombé de son trône. Le Britannique s’est incliné deux fois d’affilée contre Oleksandr Usyk. Ce dernier s’est emparé de l’ensemble de ses ceintures mondiales. Depuis, le médaillé d’or olympique a su se relever avec une série de victoires face à Jermaine Franklin, Robert Helenius, Otto Wallin et Francis Ngannou. Suite à cela, le prodige du Royaume-Uni a obtenu une nouvelle chance pour un championnat vacant IBF contre Daniel Dubois. Le natif de Watford s’est cependant fait mettre KO par son compatriote le 21 septembre au Wembley Stadium de Londres.

SUR LE MÊME SUJET :

Anthony Joshua dans l’humanitaire

Anthony Joshua s’est rendu dans un centre hospitalier de Watford afin de réaliser une mission caritative. Le Britannique a publié une vidéo de son expérience sur son compte X. Dans ce magnéto, le boxeur déclare : « J’ai quelque chose dans mon cœur qui me dit : ‘Si tu peux le faire. Fais-le.’ Nous allons aller dans un hôpital pour rencontrer quelques enfants. Certains d’entre ont n’ont que trois ou quatre ans. On va leur ramener le Père Noël devant eux pour leur mettre un peu détoiles dans les yeux. Nous voulons aussi qu’il y ait cette connexion avec leurs parents. » L’ancien champion du monde a ainsi rendu visite à de jeunes patients, dont le petit Ethan, afin de partager un moment avec eux. Avec son passage dans le service, la star du noble art a voulu faire passer un véritable message d’espoir.

Partager cet article

SourceAnthony Joshua / X
Crédits photosAnthony Joshua / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *