Lors de sa prochaine apparition sur le ring, c’est un véritable superfight que va livrer Canelo Alvarez. En effet, c’est le redoutable Terence Crawford qui sera opposé au Mexicain. Dans ce duel de légende, Canelo a l’occasion d’être le premier homme à vaincre l’Américain sur le ring. Pour l’heure, Crawford affiche le bilan hallucinant de 41 victoires, dont 31 KO sans aucune défaite au compteur. D’ailleurs, le superfight n’est porté par nul autre que Dana White, le boss de l’UFC. Après la conférence de presse de l’UFC 317, c’est une conférence de presse autour du superfight de boxe qui s’est déroulée. L’occasion pour Canelo Alvarez de répondre à une question concernant Ilia Topuria et un potentiel combat.
Ilia Topuria est considéré comme un des meilleurs boxeurs de tout l’UFC. En plus d’afficher une belle anglaise dans l’octogone, cette dernière est diablement efficace. Par ailleurs, puisque Dana White s’est investi dans le monde de la boxe, le pont entre les deux disciplines pourrait bien être facilité. Voilà ce qui a sans doute inspiré la question du journaliste à Canelo Alvarez. Voici ce qu’avait à répondre le Mexicain à ce sujet.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’ai jamais vu un combat entier à lui, mais je l’apprécie vraiment et je le respecte beaucoup… Au sujet d’un combat contre lui, nous verrons. Chaque chose en son temps, concentrons-nous sur celui-ci d’abord. »
Autrement dit, Canelo ne semble pas emballé par le projet. Cela sans compter le fait que les deux hommes n’affichent absolument pas le même poids en combat dans leurs disciplines respectives.
COMMENTAIRES